Bommelaers Wall

Domaine du
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Salles

Table des matières

La Hêtraie

D'une superficie de 130 m², cette salle peut accueillir (en gardant un espace pour une piste de danse) jusque 60 convives en places assises (configuration tables rondes), 80 personnes (configuration tables rectangulaires) et 200 personnes en vin d'honneur. Lumineuse, à la déco champêtre, la hêtraie vous séduira par sa convivialité. Afin de s'adapter à tout type de réception, des tables rondes ou rectangulaires sont à votre disposition.

L'office Traiteur

L’office est équipé de deux fours pros, un double frigo de 1400 L, une plonge 2 bacs, un lave-vaisselle pro à cycle court, une plaque vitrocéramique, un micro-ondes, une machine à café et un grand plan de travail en inox. Une annexe est accessible et possède 1 grand congélateur ainsi que 2 grands frigos et des rangements.

Le salon

Un salon de 80m² et communiquant avec la salle via une porte est mis à disposition. Il peut accueillir toutes les générations pour un moment de calme…


Espace vert & Parking

La Hêtraie dispose d’un jardin de 500m² entièrement clos et sécurisé. Le mobilier extérieur ainsi que les tonnelles sont à prévoir par vos soins. Le parking, quant à lui, situé à proximité immédiate de la salle de réception, dispose de 40 places dont 2 pour les personnes à mobilité réduite.

Tarifs et réservation

Le tarif comprend la mise à disposition de la salle, du salon, du jardin, de l’office traiteur et de son annexe.
Le traiteur est à choisir parmi une liste de 5 prestataires qui peut être fournie avant le premier rendez-vous.
La Hêtraie est équipée de mobilier : Chaises, tables rondes de 8 personnes, tables rectangulaires.
Le nappage et la vaisselle ne sont pas fournis. Ceci est à voir avec le traiteur.
La salle doit être rendue balayée, les poubelles vidées, l’office traiteur propre et les espaces verts débarrassés de tout déchet.
Le nettoyage à l’eau est prévu par nos soins.
Un contrat de location accompagné d’un acompte de 30% valide toute réservation.

La Grange

Authentique bâtisse de la fin XVIIIème, la Grange saura vous séduire par ses volumes et son délicat mariage de briques limées par le temps et le bois des poutres anciennes. Cette salle peut accueillir 180 convives (en gardant un espace pour la piste de danse) sur une surface d'environ 300m². Le jardin ainsi qu'une grande terrasse de 125m² peuvent accueillir les vins d'honneur et les cérémonies laïques. La Grange est équipée de mobilier : chaises Napoléon, tables rondes de 8 et 10 personnes, tables rectangulaires.

L'office Traiteur

Le coin plonge est équipé d’un lave-vaisselle professionnel ainsi que d’une plonge double bacs. Le traiteur aménage son espace de travail grâce aux plans de travail en inox et les nombreuses prises électriques (dont une triphasée). L’office traiteur dispose de 2 grandes armoires positives de 1400L chacune et d’un congélateur coffre.

L'espace enfant & la loge des mariés

L’espace enfants se situe à l’opposé de la piste de danse et peut accueillir les jeunes invités pour un moment de calme.
Fermant à clé, la loge des mariés peut accueillir vos effets personnels mais aussi un tout-petit à dormir. Elle dispose notamment de sanitaires privés.

Espace vert & Parking

Orienté plein Sud, le jardin de la Grange est entièrement clos et est doté d’une grande et agréable terrasse de 125m². Il peut accueillir le vin d’honneur, une cérémonie laïque ou des structures gonflables. Les manges-debout ne sont pas fournis avec la salle mais par le traiteur ou un loueur de matériel. Le parking de la Grange, quant à lui, possède une centaine de places dont deux pour les PMR.

Tarifs et réservation

Le tarif comprend la mise à disposition de la salle, du salon, du jardin, de l’office traiteur et de son annexe.
Le traiteur est à choisir parmi une liste de 5 prestataires qui peut être fournie avant le premier rendez-vous.
La Grange est équipée de mobilier : Chaises Napoléon, tables rondes de 8 personnes, tables rectangulaires.
Le nappage et la vaisselle ne sont pas fournis. Ceci est à voir avec le traiteur.
La salle doit être rendue balayée, les poubelles vidées, l’office traiteur propre et les espaces verts débarrassés de tout déchet.
Le nettoyage à l’eau est prévu par nos soins.
Un contrat de location accompagné d’un acompte de 30% valide toute réservation.

Pour toute demande de disponibilité ou de visite, n’hésitez pas à me contacter :

  • de préférence au 06.83.47.36.28 sur Messenger
  • ou via le mail : domainebw@orange.fr 

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